Retour sur la Convention nationale de Châteauroux

La 63e Convention Nationale de la Jeune Chambre Economique Française a eu lieu les 10 et 11 juin dernier à Châteauroux. L’occasion pour l’ensemble des Jaycees de se retrouver, de se former, pour certains de voter, mais aussi, et surtout de célébrer !

convention 2016 Chateauroux

Cette convention nationale de la Jeune Chambre Economique Française fût exceptionnelle pour notre Fédération, en effet la JCE de Saint-Omer, seule Jeune Chambre Economique Locale candidatant à un projet national en 2016, a vu sa magnifique action « Cartes Sonores » être saluée par l’ensemble des membres de la Jeune Chambre Economique Française. Et pour cause, l’action « Cartes Sonores » a été élue à la majorité des voix exprimées projet national pour les deux années à venir !

De plus, la fédération des Jeunes Chambres Economiques du Nord Pas de Calais Picardie s’est également distinguée en arrivant 1ère au classement provisoire du Club de l’Excellence inter-fédérations.

Châteauroux c’était aussi des soirées exceptionnelles, l’ensemble des Jaycees a voyagé dans le temps le vendredi avec la thématique des GI et des Pin-Up, le lendemain bal masqué pour clôturer la 63e Convention Nationale de la Jeune Chambre Economique Française !

En un mot ou presque, Châteauroux c’était fou !!

Marina LESSCHAEVE

Présidente 2016

Ce contenu a été publié dans Assemblée Générale, Développement, Formation, Manifestations, Membres, Partenariat, Rencontres, Rencontres nationales, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.