Congrès national de la Jeune Chambre Economique Française à Agen

Retour sur le congrès national de la Jeune Chambre Economique Française des 19 et 20 Novembre 2016 à Agen !

La JCE d’Agen soutenue par la Fédération des JCE de Nouvelle Aquitaine a accueilli le 62e congrès national de la Jeune Chambre Economique Française. Ce congrès fut un véritable temps fort, encore une superbe rencontre nationale pour la Fédération des Hauts-de-France.

La Fédération des Jeunes Chambres Economiques des Hauts-de-France lors du congrès national de la JCEF à Agen

La Fédération des Jeunes Chambres Economiques des Hauts-de-France lors du congrès national de la JCEF à Agen

La Jeune Chambre Economique de Lille Métropole était présente, pour assister aux formations, participer aux assemblées générales et surtout à l’élection du nouveau Conseil d’Administration 2017. L’équipe candidate menée par Julien Bourgoin et avec le programme « Audace Citoyens ! » a été élue face à l’équipe menée par Elvis Kwassi « Rêve&Eveil, en mode confiance ».

Pour la Jeune Chambre Economique de Lille Métropole, proposait comme en 2015 à Dijon un stand nourricier afin de promouvoir la ville de Lille dans le cadre de notre candidature à l’organisation du congrès national de la Jeune Chambre Economique Française en 2018.

Cette candidature n’ayant pas été retenue, nous tenons néanmoins à remercier nos sénateurs et ambassadeurs ainsi que les membres d’autres jeunes chambres économiques locales et d’autres fédérations…

Le stand lillois lors du Congrès National d'Agen !

Le stand lillois lors du Congrès National d’Agen !

Ce contenu a été publié dans Assemblée Générale, Formation, Manifestations, Membres, Rencontres, Rencontres nationales, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.