Concours de l’Entreprise Exemplaire et Innovante

C2EI

Concours entreprise exemplaire et innovante

Organisé conjointement avec les Jeunes Chambres d’Arras, de St Omer et de Valenciennes, ce Concours a pour but de mettre en avant les entreprises de notre territoire qui mettent en place un management de leur responsabilité sociétale exemplaire et/ou qui créent des produits ou services innovants.
Les entreprises sont ensuite récompensées au niveau national.

La Jeune Chambre Economique Française organise depuis 14 ans le Concours de l’Entreprise Exemplaire et Innovante. Ce concours vise à récompenser des entreprises et porteurs de projets inscrivant leur développement dans l’innovation.
Les JCE locales proposent des candidats mettant ainsi en valeur les acteurs de leur territoire à l’initiative de projets innovants.
Les projets doivent se situer parmi les 3 catégories suivantes :
• En émergence : projets nécessitant une phase de maturation et de validation technique, économique/juridique (entreprises en pré-
incubation, jeunes pousses)
• En développement : projet ou entreprise ayant moins de 3 ans d’existence.
• En innovation : entreprise de plus de 3 ans ayant choisi de développer un projet spécifique en innovation, en vue de se diversifier, d’optimiser ses
compétences ou d’ouvrir son marché.
Il existe une catégorie pour 2 types de projet présentés :
• Offre de services
• Technologie-Production-Industrie

Le 18 Septembre s’est réuni le jury final pour connaître le Lauréat 2014 au niveau régional. C’est dans les locaux du partenaire national « MULTIBURO » que ce jury d’expert tel que Frédéric MOTTE, Président du MEDEF Nord Pas de Calais, Jean Marie PRESTAUX, Président du Conseil de développement d’Arras Pays d’Artois, et de chef d’entreprise, dont Mme WILLEMS, Lauréate en 2013, en autre, ont défini quel était le projet innovant et exemplaire de l’année 2014. L’ensemble de l’équipe vous donne rendez vous le samedi 13 décembre au NOVOTEL de Valenciennes pour vous présenter le Lauréat 2014 de cette édition 2014. Comme le souligne Thomas « Le choix a été difficile de par la qualité des dossiers et de leur diversité : Le jury a du évaluer les projets de purs industriels jusqu’à la société de service 2.0 ! »

Retrouvez un article sur cette action : http://www.irresistible-news.fr/actualites/actualite.asp?act_id=2474

Ce contenu a été publié dans Actions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.