63e congrès national de la Jeune Chambre Economique Française au Mans

Retour sur le congrès national de la Jeune Chambre Economique Française des 24 et 25 Novembre 2017 au Mans !

La JCE du Mans soutenue par la Fédération des JCE du Pays de la Loire a accueilli le 63e congrès national de la Jeune Chambre Economique Française sur le mythique circuit des 24h du Mans. Ce congrès fut un véritable temps fort, encore une superbe rencontre nationale pour la Fédération des Hauts-de-France.

Fédération HDF au Mans

La Fédération des Jeunes Chambres Economiques des Hauts-de-France au 63e congrès national de la Jeune Chambre Economique Française au Mans

La Jeune Chambre Economique de Lille Métropole était présente, pour assister aux formations, participer aux assemblées générales et surtout à l’élection du nouveau Conseil d’Administration 2018. L’équipe candidate menée par Sophie Marot-Rémy avec le programme « REBOOsT ! » a été élue.

Ce fut également un moment de joie avec l’accueil d’une toute nouvelle membre à la Jeune Chambre Economique de Beauvais : Adeline Tavernier et d’un nouveau sénateur JCI dans notre belle Fédération : Jérôme DECORTE, qui devient, de part ce nouveau statut, membre à vie de notre beau mouvement.

#AudaceJCEF, #REBOOsT

Ce contenu a été publié dans Assemblée Générale, Formation, Manifestations, Membres, Rencontres, Rencontres nationales, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.