1ère étape du cycle de rencontres exceptionnelles, avec un «regards croisés» entre le Comité Grand Lille et la Jeune Chambre Economique Lille Métropole, le 24 Juin 2009

Dans le cadre de son développement à l’échelle de la Métropole, la Jeune Chambre Economique a lancé le mercredi 24 Juin  2009 dernier la « première » d’une série de conférences thématiques permettant à ses membres et à plusieurs dizaines d’observateurs de « Croiser le regard » avec celles et ceux qui font l’actualité dans notre région.
A l’occasion de cette « première » c’est M. Thierry LEPERS, Coordinateur du Comité Grand Lille qui a eu l’occasion d’échanger avec les adhérents de ce mouvement qui se veut être le lieu de rencontre des Jeunes Citoyens Entreprenants.
Leur credo : le goût d’entreprendre, l’envie de se former aux responsabilités, la volonté de se projeter au service de la cité avec pour seule arme, l’enthousiasme et l’imagination.
Le prochain « grand acteur » qui « planchera » , le mardi 27 octobre devant cette équipe de femmes et d’hommes trentenaires, sera M. Jean-Michel BERARD, Préfet de la Région Nord Pas-de-Calais. A cette occasion, il leur présentera sa vision des grands enjeux de la Région Nord Pas-de-Calais, et développera les forces et faiblesses de celle-ci en regard des grands projets structurants que l’Etat met en oeuvre.
Contact : Delphine GUESNON
Président
lille@jcef.asso.fr

Regards-Crois-s

A gauche Delphine GUESNON (Présidente Jeune Chambre Economique Lille Métropole) et à droite M. Thierry LEPERS (Coordinateur du Comité Grand Lille)

 

Ce contenu a été publié dans Manifestations, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.